Qui suis je?

Shooting-web-ambiance_Emmeline-V-07

Originaire de la région angevine, j’ai toujours eu envie d’offrir un mieux être aux personnes. J’ai d’abord commencé dans le milieu de l’esthétique pendant plusieurs années, évolué comme responsable d’instituts de beauté, professeur en management. Puis au fur et à mesure prendre uniquement soin de « l’enveloppe » des personnes ne me convenait plus . C’est alors que je me suis formée en Reiki Usui Shambala qui a été un premier pas…

J’ai ensuite fait la magnifique rencontre de la sophro-analyse! Je me suis donc formée à Paris dans l’école crée par Christine Louveau, docteur en neurobiologie et pharmacie, en sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance. Celle ci a été directement formée par le Dr Claude Imbert, auteur de « un seul être vous manque »ou « l’avenir se joue avant la naissance » ,pionnière dans la découverte du rôle fondateur du psychisme humain dans la vie intra-utérine notamment du syndrome de la perte d’un jumeau.

Ayant moi-même effectuée une sophro-analyse, je peux témoigner d’une réelle transformation. j’ai vécu une renaissance. Implantée à Bordeaux depuis peu, j’accompagne mes clients en sophro-analyse sur ce merveilleux chemin. Pour un développement global de la personne, je propose si besoin des massages et soins énergétiques.

Par complémentarité à la sophro-analyse, je me suis formé avec Elizabeth Weisz aux constellations familiales et systémiques en individuel et en groupe.

Et depuis peu je propose un cercle de femmes à chaque pleine lune…pour pouvoir se reconnecter à notre féminité enfouie et cachée et depuis le confinement un cercle de femmes ponctuellement en visio à la nouvelle lune

Depuis 2019, mon accompagnement s’est transformé au fur et à mesure de nouvelles rencontres d’âmes, depuis aujourd’hui et il est encore en transformation… Plus de Moi, un accompagnement plus en ouverture de coeur, sans tricher, sans filtres pour vous aider encore plus vite, encore plus loin dans votre chemin d’évolution..

Et aujourd’hui en 2020, je réalise plusieurs rêves .

1-J’ouvre mon centre de formation avec une première promotion pour devenir thérapeute en constellations familiales et systémiques on octobre. L’enseignement, transmettre à toujours fait partie de ma mission de vie.

2- J’ose mettre toute mon âme ainsi que mes talents médiumniques, mes outils pour offrir un accompagnement sur mesure adaptée à un certain profil d’âmes, des âmes qui sont passé par le même chemin que moi: la reconversion, devenir pleinement femme, pleinement moi … car ce sont les personnes que je peux le plus aider car je suis passer par tout ça..

 

Au plaisir de vous rencontrer

 

Téléphone: 06.59.88.73.13

Mail: vemmeline@gmail.com