Cercles de femmes

Dates des prochains cercles: le samedi 18 mai, lundi 17 juin, Mardi 16 juillet, Jeudi 15 aout, Samedi 14 septembre, Dimanche 13 octobre, Mardi 12 novembre, Jeudi 12 décembre, Vendredi 10 janvier 2020.

Que diriez-vous de se retrouver entre femmes, dans une bulle où nous pouvons ralentir, prendre un temps pour soi ? Se reconnecter à notre féminité en douceur et ensemble pour aller encore plus loin…

Je vous propose un cercle de parole privilégié, rare et précieux dans lequel la bienveillance et l‘échange sont les maître-mots.

Entrons-en résonance les unes avec les autres et reconnectons-nous intimement à l’essence de notre féminin.

###############################################

Les cercles des femmes c’est quoi ?

C’est un rituel ancestral auquel les femmes s’initient de plus en plus aujourd’hui en souhaitant se reconnecter au féminin sacré !

Grâce à des rituels, des gestes, de l’écoute et des mots guérisseurs, des rires et des larmes, nous restaurons les différents aspects du Féminin qui ont été négligés ou dévalorisés.

Ces temps de partages permettent de venir exprimer son vécu de femme en s’enrichissant des expériences de chacune. Être écoutée, entendue et redécouvrir sa capacité à écouter.

Un cocon protecteur et sécurisant où l’ambiance évoque le calme, la sérénité et la confiance.

Devenues l’égales des hommes, les femmes ont besoin plus que jamais de se reconnecter et de se retrouver entre elles pour réapprendre à se soutenir, s’inspirer mutuellement, se faire écho, et tout cela dans la bienveillance et le non-jugement.

A la lueur des bougies et du thé fumant, chacune est libre de laisser tomber les masques pour exprimer sa plus profonde authenticité et déposer son histoire. Prendre soin de soi, danser, méditer, chanter, nous émerveiller, parler, créer ensemble et en résonnance avec les douces vibrations lunaires…
Ainsi, les rencontres rythmées par le cercle deviennent des moments importants sur le chemin de notre évolution

Un cercle ne se forme jamais par hasard, chaque participante étant un miroir de l’âme de l’autre.

A chaque cercle, son thème. Ces cercles ont lieu au moment des pleines lunes une fois par mois. Ce jour-là, la lune à ses pouvoirs les plus forts et cela permet de multiplier les guérisons, les libérations et les prises de conscience.

###############################################

Informations Pratiques :

Voici la prochaine date à bien noter : Samedi 18 mai de 19h à 22h.

Attention 12 places disponibles.

Inscription :

par téléphone : 06 59 88 73 13
ou par mail : vemmeline@gmail.com

Adresse : 17 rue de Rivière Entrée B à Bordeaux au 3 ème étage.

Prochaines dates :

– Lundi 17 juin
– Mardi 16 juillet
– Jeudi 15 août
– Samedi 14 septembre
– Dimanche 13 octobre

– Mardi 12 novembre
– Jeudi 12 décembre

Tarifs : 1 cercle : 25 euros
3 cercles : 60 euros

Célébrons ensemble le Féminin sacré !

Publicités